Obtenez des ressources exclusives gratuitement par email :


  • Découvrez mon parcours d'investisseur dans l'immobilier : de 0 à 10 appartements en 3 ans

  • Obtenez un Kit immobilier gratuit : dossier bancaire et check-list pour vos visites

4 façons d’augmenter ses revenus

Avec toutes les activités que la plupart des gens ont, ils pensent que c’est impossible d’augmenter ses revenus. Et à moins d’être infiniment riche, cela ne se refuse pas !

En réalité c’est possible mais il faudra bien sûr en avoir la motivation. Il ne faut pas penser uniquement à son salaire mais à plusieurs petites sources de revenus annexes. Les petits ruisseaux font les grandes rivières !

Gouttes pluie augmenter ses revenus
Vendez, vendez, vendez

Cela veut dire vendez tout ce que vous pouvez. Séparez ce qui vous sert réellement, du reste. Armez-vous de votre appareil photo, photographiez chaque objet et mettez-les sur les sites de ventes comme Leboncoin. Vous serez surpris de voir ce que les gens achètent.

Je l’ai fais pour tous les anciens livres qui ne me servaient plus ou que je n’ai jamais lu ! Cela s’est bien vendu, à augmenter mes revenus et m’a permis de libérer pas mal d’espace.

Migrez sur la toile pour quelques heures supplémentaires

De plus en plus de monde travaille en ligne pour augmenter ses revenus, pourquoi ne pas faire de même de votre côté ? Les entreprises utilisent cette force de travail en offrant de nombreuses opportunités.

augmenter ses revenus en ligne

Augmenter ses revenus en ligne

  • Si vous ne possédez pas de blog ou de site internet, pas de problème. Vous pouvez écrire pour les autres. Il y a beaucoup de monde qui par fainéantise ou manque de temps cherchent des plumes indépendantes (textbroker.fr, redacteur.com, codeur.com…).
  • Si vous possédez votre propre blog (ou site internet), l’intérêt d’une entreprise est de toucher un public large. Promouvoir leur produit, leur service ou tout simplement leur entreprise peut vous permettre d’augmenter vos revenus. Vous pouvez vous inscrire sur des plateformes d’annonceurs…
  • Vous pouvez aussi créer votre propre produit d’information, le vendre sur votre blog (le top de la monétisation) ou le faire vendre par des affiliés, sites de ventes…

Augmentez ses revenus en vendant de l’or et vos anciens bijoux

Tout le monde a de vieux objets en or qui traînent dans des vieilles boîtes poussiéreuses. Ce sont peut-être des souvenirs ? Pour le reste, avec la hausse du cours de l’or, c’est le parfait moment pour les échanger contre du cash !

Tirez profit de vos loisirs et compétences

Vous êtes un pro du nettoyage ? Vous adorez la photographie ? Ou alors vous êtes un musicien hors pairs ?

Il y a beaucoup de personnes qui ne sont pas spécialement douées dans ces domaines et qui cherchent à l’être. De plus, comme le nettoyage, il y a des activités que les gens détestent faire. C’est l’occasion de les aider dans ces deux cas de figures.

Après il y a deux façons de les aider :

  • Premièrement, vous recherchez des clients pour leur rendre un service directement en réel : cours de guitare, une heure de nettoyage… Cela vous permettra d’augmenter vos revenus mais il y a mieux!
  • Deuxièmement, vous pouvez créer comme dit ci-dessus créer un produit d’information, un produit offline que les gens achèteront s’ils rencontrent un problème précis : par exemple, débuter la guitare, achetez les 5 vidéos de formation.

 

L’avantage de la deuxième méthode c’est que vous ne vendez plus votre temps. Une fois le produit créé, que vous le vendiez à 10 personnes ou à 100 personnes vous ne travaillerez pas davantage. Il ne vous restera plus qu’à promouvoir le produit et pour cela avoir un blog est un joli tremplin.

Une fois que vous percevrez une nouvelle source de revenus alors vous pourrez investir, en bourse par exemple.

Voilà quelques idées pour augmenter vos revenus, quelles sont les autres moyens que vous utilisez de votre côté ?

4 façons d’augmenter ses revenus
4.3 (86.67%) 3 vote[s]

Leave a Comment:

27 comments
Add Your Reply