Économiser Cash-back IGRAAL

Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, on a tendance à faire chauffer la carte bancaire et on a bien raison de se faire plaisir !

Personnellement, je fais pas mal d’achats sur internet durant l’année et pour les cadeaux c’est pareil. J’ai découvert un système l’année dernière qui est vraiment sympa puisqu’il permet d’économiser sans effort. J’en avais déjà parlé auparavant dans un autre article, il s’agit du Cash-back. C’est simple à comprendre, à installer et à utiliser : le site de Cash-back vous propose de passer par son lien pour réaliser votre achat sur internet, de ce fait il touche une commission et vous en reverse une partie.

Au final tout le monde y gagne, le marchand qui gagne en visibilité, le site de Cash-back qui se sert et nous qui faisons des économies. Bien qu’il existe plusieurs sites de Cash-back, de mon côté j’utilise IGRAAL que je considère comme le meilleur pour le nombre de marchands partenaires disponibles.

En général les commissions vont de 3% à 15%, ainsi sur l’année 2013 j’ai accumulé plus de 200 euros sur mon compte rien qu’en ayant passé 5 minutes à m’inscrire sur le site. Plutôt pas mal donc! Depuis que j’utilise IGRAAL, j’ai gagné par exemple :

– 12 euros sur des billets d’avion.
– 7 euros sur une paire de chaussures.
– 4.95 sur un livre photo.
– 9 euros sur un meuble.
– 27 euros sur un ordinateur portable.

Le point fort de ce site est la possibilité de récupérer son Cash-back dès 20 euros accumulés. Vous pouvez demander un virement bancaire, un paiement par Paypal ou l’envoi d’un chèque à votre domicile. Si je vous parle de ce site c’est en toute indépendance rassurez-vous. Je ne le ferai pas si je n’avais pas moi-même constaté les économies qu’il est possible de réaliser. Je souhaitais vous parler de cette astuce, qui certes ne va changer votre vie, mais qui rajoutera une source de revenus à votre actif. Et on le sait, les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Lisez aussi :  Mettez le cost-killing à votre service

Si vous souhaitez profiter de ce système, inscrivez-vous en cliquant ici. Je vous parraine, ainsi vous gagnerez directement 5 euros dès l’inscription.

 

Sur ce bonnes fêtes de fin d’année à tous!